Un système de drainage relié directement à des cuves sous pression est appelé système de drainage “sous pression” ou “fermé”. Dans toutes les industries de traitement chimique (CPI), la nécessité de drainer un réservoir ou une cuve de traitement se fait sentir. Un système de drainage qui recueille les liquides qui se déversent sur le sol est un drainage atmosphérique, par gravité ou ouvert.
Les cuves de vidange sont conçues et fabriquées pour augmenter le volume d’un boîtier de filtre coalescent afin de contenir plus de liquide et d’augmenter la durée de service. Ceci est surtout utile pour les applications à pression négative lorsque le système de flotteur automatique a échoué ou ne peut pas être utilisé.
Les réservoirs de vidange peuvent être fixés directement à l’orifice de vidange d’un boîtier, ce qui a pour effet d’étendre la cuve du boîtier pour permettre de contenir beaucoup plus de liquide avant que l’élément coalescent ne soit inondé, ou ils peuvent être fixés au moyen d’une vanne avec une vanne à l’extrémité de la vidange, de sorte que le liquide peut être drainé dans le réservoir de vidange, puis le réservoir de vidange vidé ultérieurement.
Équipement conçu et fabriqué par Deha Tech. La conception, la fourniture des matériaux, la fabrication, le montage interne, les essais et les travaux de peinture sont du ressort de notre société.