L’appareillage de commutation isolé à l’air (AIS) adopte l’air comme moyen d’isolation. Il est conçu pour des tensions allant de 11KV à 36KV pour les systèmes de distribution d’électricité de moyenne tension. Il joue un rôle de contrôle et de protection dans le système électrique. Les principaux composants du circuit de l’appareillage de commutation à isolation par air sont construits dans le compartiment rempli de gaz.

Les postes à haute tension équipés d’un appareillage de commutation à isolation par air (AIS) constituent un choix rentable pour des tensions nominales allant jusqu’à 800 kV. Ils sont réputés pour leur grande fiabilité, leur fonctionnement économique et leur faible besoin de maintenance.

Les experts de Deha Tech prennent toujours en compte les paramètres électriques ainsi que les conditions environnementales auxquelles une sous-station est exposée. C’est pourquoi les sous-stations AIS de Deha Tech relèvent les défis les plus exigeants.

Nous fournissons :

Une solution optimale lorsque les restrictions d’espace et les conditions environnementales ne sont pas un problème, une mise en œuvre facile d’une large gamme d’applications standard, une commutation fiable jusqu’à 800 kV.