Les technologies de dépoussiérage électrostatique de Deha Tech offrent une efficacité maximale d’élimination des particules, une fiabilité éprouvée et des coûts d’exploitation et de maintenance réduits.
Nos mises à niveau techniques, nos composants et pièces de rechange de qualité, ainsi que nos services après-vente permettent aux ESP existants de continuer à fonctionner de manière efficace et efficiente.
Nous avons une grande expérience des technologies DRY ESP et WET ESP et avons des installations dans un large éventail d’applications, notamment la production d’énergie, la valorisation énergétique des déchets, le ciment, la chimie, le pétrole et le gaz, la pâte à papier et le papier, les métaux et l’acier, et d’autres encore.
Le filtre électrostatique Deha Tech est toujours conçu individuellement pour chaque projet et adapté aux exigences des clients.
- Résistant
- Peu d’entretien
- Efficacité énergétique
- Conçu pour des températures de gaz allant jusqu’à environ 420°C
DRY ESP
Quelle que soit l’application, la dernière conception de l’ESP sec de Deha Tech offre de nombreux avantages, notamment
- Haute efficacité
- Capacité à haute température
- Large gamme de capacités
- Peu d’entretien
- Composants mécaniques et électriques de qualité pour une longue durée de vie
- Commandes et logiciels avancés pour un fonctionnement optimal
WET ESP
Dans le domaine des services publics et de la production d’électricité, l’utilisation d’ESP par voie humide pour contrôler certaines émissions, en particulier le brouillard d’acide sulfurique (H2SO4) et les particules fines, a connu un regain d’intérêt.
Les caractéristiques et avantages du système ESP humide sont les suivants
- Faibles coûts d’exploitation et de maintenance
- Émissions de particules ultra-faibles
- Réduction des polluants dangereux
- Conception optimisée du système
- Capacité totale du système à s’intégrer à d’autres dispositifs de contrôle de la pollution
Pour les installations industrielles, l’électrofiltre humide offre un contrôle très efficace des particules submicroniques, des métaux lourds, des brouillards acides et des fumées métalliques et organiques condensées.
Il est possible à tout moment d’ajouter au précipitateur électrostatique des composants supplémentaires, tels qu’un ventilateur, un absorbeur de bruit, une canalisation et une cheminée.
L’expérience de Deha Tech en matière de contrôle des émissions industrielles est l’une des plus longues et des plus vastes de l’industrie.