La désulfuration des gaz de combustion ou les systèmes de lavage constituent un excellent moyen de réduire les émissions de dioxyde de soufre produites par les chaudières à charbon.
L’installation de désulfuration des gaz de combustion (DGC) élimine les dioxydes de soufre (SO2) des gaz de combustion produits par les chaudières, les fours et d’autres sources.
Dans un système de désulfuration des gaz de combustion (DGC), les composés soufrés sont éliminés des émissions de gaz d’échappement des centrales électriques alimentées par des combustibles fossiles. Cette opération est réalisée au moyen d’un processus industriel par l’ajout d’absorbants.
Nous fabriquons et assemblons des installations de désulfuration des gaz de combustion dans le monde entier en offrant les caractéristiques suivantes :
- Efficacité élevée de l’élimination du SO2
- Normes d’émission obligatoires pour tous les types de combustibles fossiles
- Contrôle des polluants et équipement de contrôle environnemental associé
- Haute fiabilité
- Économies d’énergie et de services publics
Grâce à ses capacités d’intégration, à son expertise en matière de procédés et à ses 20 ans d’expérience dans la réalisation de projets, Deha Tech est en mesure de répondre aux besoins spécifiques de l’industrie en proposant des solutions intégrées de traitement de l’eau de purge FGD qui soient robustes, fiables, durables et rentables.
Pour relever les défis environnementaux de plus en plus importants, une sulfuration des gaz de combustion (FGD) efficace vous permet de contrôler plus efficacement les émissions et l’équilibre chimique de votre usine.
Le processus de désulfuration des gaz de combustion de Deha Tech, qui fait partie des solutions avancées de contrôle de la pollution de l’air, élimine le soufre des gaz de combustion de manière efficace, économique et fiable.
Les avantages du système FGD sont les suivants
- Élimination de plus de 95 % du soufre
- Faible coût des produits chimiques
- Haute disponibilité
- Taux de ralentissement élevé
- Un sous-produit sûr,
- Tout cela se traduit par des coûts de cycle de vie peu élevés.