SANTÉ ET SÉCURITÉ
Notre principale responsabilité est de veiller à ce que toutes les activités et tous les services fournis par Deha Tech, ses filiales et ses sociétés affiliées soient conformes au système de gestion de la santé et de la sécurité, ainsi qu’aux dispositions légales et à la législation. Nous nous engageons à respecter l’ensemble de la législation en matière de santé et de sécurité au travail (lois, règlements et législation) en vigueur et les spécifications connexes dans chaque région où des activités sont menées.
Deha Tech minimise les accidents en éliminant la probabilité d’incident à la source pendant toutes les activités et adopte le principe de faire des efforts pour prévenir les maladies professionnelles. Nous fournissons des conseils et participons à la réalisation des objectifs de santé et de sécurité en sensibilisant les sous-traitants, les visiteurs et les employés à la responsabilité de leur sécurité.
Deha Tech assure une amélioration continue en fixant des objectifs et des cibles pour le système de gestion de la santé et de la sécurité au travail, en créant des programmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail conformes à ces objectifs et cibles, et en menant des activités de formation, d’information, d’audit, de mesure des performances et de suivi.
DEHA TECH identifie et élimine les dangers et réduit les risques lorsqu’ils ne sont pas totalement éliminés et diffuse les résultats qui sont sous contrôle avec des méthodes d’évaluation des risques aux employés. En nommant du personnel qualifié en matière de santé et de sécurité, en définissant la formation nécessaire en matière de santé et de sécurité pour tout le personnel impliqué dans les activités de l’entreprise, en réalisant la formation et en fournissant les ressources nécessaires.
Les performances de nos projets en matière de santé et de sécurité sont suivies de très près en termes de paramètres proactifs et réactifs. Nos projets sont régulièrement audités par le département HSE de l’entreprise ainsi que par des institutions d’audit, et les résultats de ces audits sont évalués par la direction du projet et de l’entreprise.